Les visiteurs sont généralement invités à attendre leur hôte sur des banquettes à une quinzaine de mètres après les portillons jouxtant le comptoir de l'accueil.
Elles sont placées dans une circulation commandant la batterie d'ascenseurs jaune & contre une grande baie vitrée donnant sur le patio. Le patio clôt par les quatre façades du bâtiment, donne accès à l'auditorium, aux cafétérias, aux réfectoires & offre un raccourcis pour aller à beaucoup de bureaux & de salles de réunion.
Il comprend au principal une allée en planches de bois dont la planéité est interrompue par une marche montante à droite en son milieu. Cette circulation est bordée de plantes vertes & accueille quelques tables au fond à droite pour boire un café en regardant les employés jouer au baby-foot.
Le point de rendez-vous avec le cuisinier est à la caisse de gauche, après avoir traversé la zone de composition des plateaux en libre-service & avant d'entrer celle de consommation des mets & boissons.
La lutte contre la pandémie engage à utiliser le distributeur de gel hydro-alcoolique placé sans le hall d'accès au réfectoire, juste après les portes permettant de sortir du patio.
Retour au menu