La lutte contre la pandémie induite par la COVID 19 a conduit à priver les tables des carafes d'eau & des condiments. Le cuisinier veillera à répondre promptement & discrètement aux demandes de l'utilisateur du présent dispositif à fin de remplissage de son verre & d'assaisonnement.
A la demande de l'utilisateur du présent dispositif, la présentation des mets & boissons sera adaptée pour faciliter le respect des sujétions induites par les situations substantielles de handicap, pour aller au delà des amendements supra. Ce pourrait être pour faire avec des intolérances alimentaires ou un déficit de dextérité, qui pourraient être aussi traités lors de la présentation préalable de l'offre du cuisinier.
La composition du plateau pourra aussi s'éloigner de celle mobilisée par la définition par le présent dispositif, pour peu que le nouvel ensemble reste dans le niveau de coût arrêté & que l'utilisateur du présent dispositif soit en mesure de le consommer in situ.
Dans le même dessein, les mets & boissons qui n'auront pas été consommés pourront être remis à l'utilisateur du présent dispositif dans un emballage permettant un emploi ultérieur, pour peu qu'il soit en capacité de garantir sa bonne conservation.
Retour au menu